Les Rebelles : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles : Renaissance

ogame univers 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Empty
MessageSujet: Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}   Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:47

CODE GEASS (Fanfiction) :

« LE SCEAU DE L’ANGE NOIR »


« Pour tromper le monde, ressemblez au monde. William Shakespeare »

Glossaire : (sera complété au fur et à mesure)

Par ordre d’apparition des * :

- C.B : Calendrier Britannien.

- Knightmare Frame : machine de guerre mobile d’apparence humanoïde. Jeu de mot volontaire de la part de l’auteur original de ‘Code Geass’, Knight-mare signifie « la monture du chevalier » en anglais, sachant que les pilotes des Knightmares ont le statut de chevaliers.

- Geass : nom du pouvoir qu’un humain se voit conféré s’il passe un contrat avec un utilisateur plus expérimenté du Geass qui l'aurait maîtrisé jusqu’à son Essence. Le Geass est un pouvoir qui varie selon l’individu.

--------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 00 : Prologue


2018 C.B*. Voici un mois que la dernière guerre de l’Humanité opposant les forces de L’empereur de la trahison, Lelouch vi Britannia anciennement « Zéro », contre l’alliance de l’ex-Second prince Schneizel el Britannia avec l’Ordre des Chevaliers noirs, avait prit fin. Comme chacun sait, la victoire revint à Lelouch, appuyé par son rival et ami, Kururugi Suzaku, Chevalier aux multiples surnoms, actuel Chevalier Zéro, et fils de l’ancien Premier Ministre japonais, Kururugi Genbu. La victoire leur revint au prix d’une bataille acharnée. Beaucoup de sang avait coulé, les pertes humaines étaient à dénombrer par milliers, mais Lelouch et Suzaku avaient un but bien plus grand, ainsi du point de vu des vies à sacrifier, ils rejoignaient l’opinion de Schneizel : au regard de la paix à apporter grâce à leur plan, l’Histoire ne verra que le résultat : la paix ; mais les centaines de milliers de vie qu’ils avaient sacrifiées seront vite oubliés, effacées par les actions de Lelouch. Ces derniers, avaient réussi leur entreprise d’unifier le monde sous la bannière de Britannia, en ayant hissé Lelouch au rang de symbole de la haine et du Mal, comme le stipulait leur ultime plan, le « Requiem de Zéro ».
Les préparatifs de ce plan nécessitaient beaucoup de temps, et l’intelligence de l’empereur Lelouch, aussi exceptionnelle qu’elle pouvait être, ne pouvait rien y faire. Ils n’avaient donc qu’à attendre le moment que Lelouch estimerait être le plus opportun pour agir.

Si ce plan exigeait d’eux un nombre incalculable de précautions, c’est parce qu’il impliquait avant tout le fait que Suzaku devait s’arranger pour être porté disparu pendant la guerre. Il y parvint lors d’un dernier et épique duel contre la pilote du Knightmare Frame* « Lotus Pourpre », Kôzuki Karen, la meilleure combattante de l’Ordre, et devait rester caché à tout prix, dans la cas contraire son plan serait réduit à néant.

Au « Nouveau Japon », zone que Lelouch avait instauré comme étant le nouveau territoire sous contrôle direct de l’empereur, cdes recherches avaient été menées à propos du Geass que son père, feu l’empereur Charles avait entrepris. C’est dans ces moments-là qu’il se réjouissait d’avoir pris la précaution de transférer dans une nano-clef de stockage, tout ce qui touchait de près ou de loin à ce genre de recherches, ayant préalablement détruit toutes les autres traces, et sauvegardé quelques photos de Marianne, sa mère et de Nunnaly, sa sœur, qui étaient restées dans les Archives impériales de la bibliothèque de Pendragon, capitale de l’Empire, rayée de la carte par Schneizel au moyen de l’arme de destruction massive, Freiya qui absorbe dans son champs d’énergie toute matière solide pour l’annihiler complètement.

Ainsi, maintenant que Lelouch avait installé sa dictature à l’échelle du monde, il était parfaitement libre de faire ce qu’il voulait, mais après ce qu’il avait dû subir pour parvenir à ses fins, pour ceux envers qui sa dette devait être payée, il n’avait pas le droit de laisser tomber, ni de flâner. Beaucoup y sont passés, beaucoup trop, Shirley et sa famille, ses amis du Bureau des Etudiants à l’Académie Ashford, Euphémia qu’il a assassiné de ses propres mains à cause de ce maudit Geass qu’il n’a pu contrôler au moment critique, Nunnaly à qui il a dû mentir encore et encore, sa chère petite sœur à qui il fut contraint de faire du mal en la rabaissant du regard dans les jardins de la forteresse Damoclès, avoir été jusqu’à utiliser le Geass* sur elle est le pire péché qu’il ait jamais commis , et il s’en voulait plus que la raison ne le lui interdisait. Il comprenait à présent, dans son intégralité l’avertissement de C.C lorsqu’il a passé ce contrat avec elle deux ans plus tôt dans cet entrepôt du ghetto de Shinjuku à Tôkyô :
« le pouvoir des Rois t’isolera »… à ce moment Lelouch avait effectivement compris que ses méthodes exigeraient des sacrifices toujours plus grands, que cette méthode le pousserait à commettre les pires atrocités, cependant, le futur auquel il pensait, le futur qu’il envisageait de créer pour sa sœur bien-aimée et pour reste du monde aussi, pour tout cela, il devait une fois pour toute détruire les barrières de ses limites, transformer tous ses mensonges, stratagèmes et tromperies en une vérité indiscutable, qu’incarnerait Nunnaly. Ce qu’il n’avait pas compris, c’est qu’il serait poussé jusqu’à l’isolement de son propre cœur, lui qui s’était réfugié derrière un masque d’aristocrate, d’étudiant blasé, puis derrière le symbole de Zéro, il savait dès à présent, que seul Suzaku et C.C avaient le pouvoir de le soutenir, elle qui connaît mieux que quiconque la position de Lelouch et Suzaku, parce que le Geass qu’il lui a infligé et la tâche qu’il avait prévu de lui confier, faisait que naturellement Suzaku devait rester auprès de Lelouch. Un peu par nostalgie, Lelouch avait installé les quartiers impériaux au sein même de l’Académie Ashford, dirigée par le doyen de la Famille Ashford, la famille de sa Mère. Il a fait déplacer les quartiers étudiants dans l’ancienne zone du Ministère britannien, en plein cœur de Tôkyô, afin de pouvoir expier ses péchés dans le seul lieu qu’il ait pu considérer comme chez lui dans sa vie, il pouvait alors y errer tel un esprit empli de tristesse, à la fois seul et accompagné. Il l’a naturellement fait rebâtir comme à l’origine, afin que son nouveau domaine puisse avoir l’effet escompté. Lelouch, privé de sa sœur de par le plan mis en place, avait le cœur en lambeaux, seulement Suzaku ne devait pas déceler ne serait-ce qu’une faille sur le visage de son pire allié, cela mettrait la balance en péril. C.C était bien la seule sur qui il pouvait poser sa tête contre son épaule, lui tenir la main tout en ressassant ce pacte qu’il avait conclu un an et demi plus tôt, dans cet entrepôt du ghetto de Shinjuku, voué à la Mort, à la merci de ces soldats d’élite.
Il réfléchissait à la vie qu’il menait, et à ce qui lui restait à accomplir, à ce qu’il aurait pu achever s’il avait pu contrôler ses pouvoirs aux moments opportuns…

Et puis, non ! qu’aurait-il pu faire de mieux que ce qu’il avait déjà fait ? il le savait, il avait pris les meilleures décisions pour la presque totalité des cas. Il est humain, ce fait l’empêche d’atteindre la perfection qui caractérise la vision de son père, celle d’un monde uni dans l’abstrait d’une conscience collective, celle d’un Tout dans une béance cosmique, d’une entité appelée Dieu, la théorie métaphysique.
Lelouch avait hâte de mettre son plan à exécution, cette idée le rongeait de l’intérieur aussi, pour se changer les idées, il décida de sortir du palais et pour se rendre à l’ancien temple shintô des Kururugi, dans la campagne environnante de Tôkyô.
Suzaku et C.C l’accompagnèrent dans cette excursion, toujours dans l’ombre, mais Lelouch voulait à tout prix revoir les lieux qu’il avait fréquentés avec Nanaly, même si cela intensifiait sa peine. Il se souvenait de ce premier jour arrivé au Temple, le regard dur, protecteur, digne d’un prince britannien, sa sœur qu’il couvrait de son corps, qu’aucun étranger ne devait souiller de ses mains ; de sa rencontre avec Suzaku. Il se souvenait aussi de son évolution, de sa conception du monde depuis qu’il avait perdu sa place à la Cour impériale et du temps passé avec Suzaku et Nunnaly, à grandir ensemble, sept ans durant.
Lelouch devinait bien que Suzaku se remémorait les mêmes moments que lui, depuis ce jour fort agité où ils avaient fait connaissance jusqu’à l’arrivée de la guerre nippo-britannienne.

(à suivre)

PS: critiques constructiives souhaitées, fllood banni s'il vous plaît ! Smile


Dernière édition par Lelouch vi Britannia le Mar 23 Fév - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}   Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:12

RP très recherché et détaillé, l'as tu imaginer de toi même ? ou as tu inventé une suite a une histoire déjà existante ?

Critiques :

- Pense à centrer ton RP
- N'hésite pas à utiliser les fonction italique, gras, souligné
- Un dialogue ne rendrait ton RP que plus attractif
- Saute des ligne, la présentation peut donner au lecteur une facilité à lire et donc à aimer ton RP
- L'utilisation de couleurs est recommandée, là aussi, la lecture n'en sera que plus plaisante
Revenir en haut Aller en bas
zmatt
Clone trooper
Clone trooper
zmatt


Messages : 5553
Age : 29
Localisation : tu es de la police ?
Humeur : question piège ?
Taureau Chien Masculin

Feuille de personnage
Alliance: LGDE.w
Classement: ???
Nombre de points: 250 000

Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}   Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

C'est vrai que là, sa ressemble à un pavé ^^

Mais je vais quand même le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}   Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:30

En fait je m'inspire directement de l'animé Code Geass produit par les stdio de la SUNRISE et dont le manga est édité par CLAMP.

Mais ce que je produis est une pure fiction (sauf pour le prologue puisque je résume brièvement la toute fin de l'animé pour enchainer sur ma fiction.)

Je corrigerai donc les petites imperfections qui nuisent au plaisir de la lecture au fur et à mesure Smile
Il n'y a pour le moment que de la narration mais les dialogues arriveront en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}   Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau de l'ange noir {Lelouch vi Britannia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles : Renaissance :: Partie publique :: Hall des artistes :: Section RP :: Galerie-
Sauter vers: