Les Rebelles : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles : Renaissance

ogame univers 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]

Aller en bas 
+2
zanku
Phantom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:05

Trahison Envers l'Empire

Note : RP créer avec les conseils de Milamber et la correction orthographique de zanku


Chapitre I : Rencontre sous une pluie rouge

Une explosion retentit, cela faisait plus de trois longues années que la guerre faisait rage dans la galaxie. Une guerre opposant l'Empire Théranien qui lutte pour sa prospérité et la paix et certains rebelles qui combattent pour la survie de leurs idéaux. La cité de Valonnia était dans un tel état qu'il n'était plus vraiment approprié de l'appeler "cité". Les décombres se comptaient par milliers sur toute l'étendue de cette grande métropole. Les visages des Hommes étaient dépourvus de toute source d'espoir, le ciel n'était plus bleu comme l'on pouvait l'imaginer, mais d'un rouge couleur sang et une pluie d'un même aspect tombait constamment en ces lieux. Alexander Lewis, Capitaine à la tête du 532ème régiment impérial était là, couché derrière un monument en partie démoli par l'artillerie rebelle. Il attendait, espérant que son bataillon serait rappelé. Mais ce n'était que des pensées vides de sens, les politiciens dirigeant l'armée impériale se fichaient éperdument de ce que leurs fidèles soldats vivaient du moment que leurs conquêtes galactiques se poursuivaient dans de bonnes conditions. Enfin, il se décida à sortir de son refuge, il courut sans réfléchir, tentant de fuir cette guerre futile et insignifiante. Il était arrivé à l'orée de la ville en passant par de sombres ruelles à l'abri de tous les regards et dangers. C’est à ce moment qu’un vaisseau de bataille d'un teint doré éblouissant atterrit sur le quai situé à quelques mètres de l'endroit où il se trouvait. Alexander se dissimula derrière quelques buissons en observant les personnes sortant de la rampe d'atterrissage du module, il découvrit avec étonnement qu’un groupe de soldats impériaux et de rebelles se battant apparemment pour la même cause, combattait pour l'union des classes sociales. Le Capitaine Lewis entendit des bruits de pas provenant de derrière lui :

- Vous là ! Que faites-vous ici ?! Venez avec nous !

C'était deux membres de la même confrérie que celle qui venait d'atterrir, A la différence près que ceux là semblaient déjà se trouver sur la planète avant que ses compagnons n'arrivent. Les deux soldats emmenèrent le déserteur dans le vaisseau de bataille. Alexander Lewis se trouvait à présent en face de l'un des sénateurs Théraniens nommé Eugène Mcklayeurs.

- Bonjour jeune Capitaine, pourrais-je savoir pourquoi vous trouvez vous aussi loin du champ de bataille ?
- Je euh ... je fuis la guerre ! Quitte à être considéré comme un traître par ma patrie !


Le sénateur et les personnes qui l'entouraient le regardèrent d'un air perplexe.

- Bien ! Excellent ! A présent je vais vous expliquer qui nous sommes. Nous représentons une union de rebelles et de combattants impériaux qui a pour but de montrer l'Empire sous son vrai jour.
- Son vrai jour ? Je ne vous suis pas vraiment ...
- Eh bien vous, natifs de la planète où les premières fondations de l'Empire Théranien on été créées, ne connaissez pas la vérité, Les politiciens et autres hommes d'Etat cachent les réelles conséquences de leur domination au peuple.
- Et quelles sont ces conséquences ?
- Les dirigeants et notamment le Chancelier Emerson réduisent les civilisations des autres planètes en esclavage afin qu'ils construisent de nouveaux vaisseaux de guerre pour accroître la puissance militaire de l'armée Impériale.

Le Capitaine Alexander Lewis, étonné par cette nouvelle, pensa qu'il s’agissait d'un subterfuge de l'ennemi servant à embrouiller son esprit mais ses ravisseurs le persuadèrent vite du contraire. Une personne qui apparaissait comme le bras droit du Chancelier s’adressa au jeune officier.

- Voulez-vous faire partie de notre résistance pour prouver qu’Impériaux et Rebelles peuvent coexister ? Si vous acceptez vous ferez officiellement partie des nôtres et vous engagerez à ne jamais trahir votre nouvelle cause. Dans le cas contraire nous nous verrons obligés de vous éliminer.

Alexander accepta l'offre qui lui avait été faite, une offre qui de toute façon lui était imposé. Cependant, ces renégats semblaient tout à fait en accord avec ses principes, et cela lui suffisait pour leur faire confiance. C'était également un bon moyen pour lui de s'enfuir de la bataille dans laquelle il avait déjà tant souffert.

Quelques heures plus tard, suite au rapport des équipes qui avaient été envoyées auparavant, leur mission accomplie, le Capitaine et ses nouveaux alliés remontèrent à bord du vaisseau qui décolla dans une tempête de flammes et de poussière.


Dernière édition par Phantom le Mer 24 Fév - 16:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:09

Je modifierais chaque chapitre lorsque vous m'aurez fait part des détails à effectuez

Personnellement je le trouve beaucoup mieux réussit que le premier, cependant la fin de ce premier chapitre reste peut être un peu simpliste

BONNE LECTURE

EDIT : Je vous prierais de ne pas flooder et de ne communiquer uniquement vos avis, conseils ou critiques sur ce topic


Dernière édition par Phantom le Lun 22 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanku
Clone trooper
Clone trooper
zanku


Messages : 6206
Age : 33
Localisation : Fontainebleau et Chambry : 77
Humeur : Franchement blasé
Taureau Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: S.P.Q.R
Classement: 203
Nombre de points: 3.066.096

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

Bon ba je redonne mon avis sur le fofo ^^

j'aime bien, c'est bien trouvé (mais la galère pour te corriger Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/zanku2
jenny
Droïde de combat
Droïde de combat
jenny


Messages : 393
Age : 32
Localisation : Lunel ( Montpellier 34 )
Humeur : FOlle :P
Bélier Singe Féminin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

L'Empire Ou L'AmpIre ?? l'alliance de xanero ??
Revenir en haut Aller en bas
zmatt
Clone trooper
Clone trooper
zmatt


Messages : 5553
Age : 29
Localisation : tu es de la police ?
Humeur : question piège ?
Taureau Chien Masculin

Feuille de personnage
Alliance: LGDE.w
Classement: ???
Nombre de points: 250 000

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:55

Empire
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

Non jenny, ce n'est pas un RP venant d'ogame, il vient de mon esprit, totalement inventé Wink

EDIT de modification : Je viens de remplacer " Le Capitaines Phantom " ( A la base le personnage s'appellait Alexander Phantom, et c'est transformé en Alexander Lewis ) par " Le Capitaine Lewis ", et j'ai également ajouté un nom au sénateur.


Dernière édition par Phantom le Lun 22 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:17

Chapitre II : Un trajet mouvementé :

Alexander avait été conduit dans une chambre où il pourrait se reposer, seulement, ce qu'il venait d'apprendre l'avait tellement boulversé qu'il ne cessait d'y penser. Il faisait a présent partie d'une autre faction. Il devra se battre contre les couleurs et les hommes avec lesquels il avait servi pendant si longtemps. Plongé dans ses pensées, il avait perdu la notion du temps, du moins jusqu'à ce qu'un choc violent le ramène en état de conscience. L'alarme s'enclencha, les hommes d'équipage courraient dans tous les sens, il sortit de sa chambre tentant de savoir quelle était la source du problème auprès du Sénateur Mcklayeurs.

- Que se passe t-il ?!
- Un de nos réacteurs a explosé ! Il nous faut atterrir au plus vite !


Le vaisseau qui allait bientôt se transformer en épave dériva vers la planète la plus proche. Les avaries à bord du vaisseau se multipliaient sans cesse, « moteur auxiliaire opérationnel » annonçaient certains, « boucliers à 20% » disaient d'autres.

- Préparez vous à l'impact ! Nous allons effectuer un atterrissage forcé, dirigez toute la puissance vers les boucliers avants !

L'ordre executé, il ne restait plus qu'à attendre. La nervosité se faisait sentir tandis que l'ordinateur affichait :

« atterrissage dans :
5
4
3
2


Le crash fut tel que la plupart des membres de l'équipage furent projetés à travers les salles du vaisseau. Quelques uns d'entre eux survécurent et parmi eux il y avait : le Capitaine Alexander Lewis, le Sénateur Eugène Mcklayeurs, le bras droit de ce dernier, le fier Amiral Maxime Peers et quelques hommes d'équipage.

Il sortirent du vaisseau endommagé et les derniers techniciens survivants firent un bilan des dégâts :

- Propulsion HS, Armement HS, plus rien n'est récupérable sur le vaisseau. Nous sommes coincés ici ...

Le sénateur poussa un soupire désignant son désarroi total, il ordonna d'une voix dépourvue de toute motivation :

- Prenez tout ce qui est nécessaire à notre survie, nous explorerons cette planète à la recherche d'un vaisseau pour quitter ces lieux le plus rapidement possible.

Ils marchèrent durant plusieurs jours, cherchant désespérement une ville où il pourraient se ravitailler, dormant à la belle étoile. Certains moururent de faim, ou de soif durant ce périple honteux, « mourir en n'accomplissant aucune tâche glorieuse, nous voilà tombés bien bas » se disaient t'ils. C'est alors que la forme d'un bâtiment se dessina au loin. L'équipage se frotta les yeux pour vérifier que cela n'était pas un mirage. Leur vision confirmée, ils coururent d'une allure étonnamment rapide en dépit de ce qu'ils avaient parcouru pendant plus d'une semaine.

Arrivés à la bordure la ville, il aperçurent un panneau :

« Ville d'exploitation minière au service de l'Empire »

Les dires du sénateur Mcklayeurs étaient à présent confirmés aux yeux du jeune Capitaine Lewis, et il leur fallait désormais agir avec une grande précaution. Il avait osé fuir le champ de bataille et cela s'était sûrement fait savoir auprès de toute l'armée impériale.


Dernière édition par Phantom le Mer 24 Fév - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Droïde de combat
Droïde de combat
jenny


Messages : 393
Age : 32
Localisation : Lunel ( Montpellier 34 )
Humeur : FOlle :P
Bélier Singe Féminin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:13

Ahhhhhhhh okk Loool bin dit donc tu en as de l'imagination ^^ je trouve sa pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:21

En prenant son temps et en étant motivé, tout le monde peut réussir je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

Sympas, c'est plutôt cohérent et bien écrit, les fautes d'orthographes sont une espèce voie d'extinction (lol) et l'idée est un on mix entre star wars et battlestar galactica (enfin je l'a ressenti commça Smile ) non vraiment j'aime bien ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:34

L'idée est surtout une création de mon imagination Wink Merci de ton avis Lelouch

Chapitre 3 a paraitre demain
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:39

Chapitre III : Entre les mains de l'Empire

Le petit groupe restant ayant pénétré dans la ville savait maintenant que la planète sur laquelle ils se trouvaient s'appelait Feliciste, une planète dépourvue de végétation et emplie de déserts. Information qui ne leur était pas d'une grande utilité. Ils décidèrent d'obtenir un maximum d'informations concernant l'Empire et de repartir le plus vite possible en volant un vaisseau ennemi. Ils continuèrent parcourir les rues de la pauvre et misérable ville où ils se trouvaient. Durant leur marche ils avaient pu constater que les citoyens de cette ville n'avaient aucune lueur de joie dans leurs yeux.
Au grand regret des rescapés, un évènement inattendu se produisit. Une troupe de garde impériaux avait suivi le Capitaine Lewis et ses coéquipiers, ils étaient maintenant encerclés et ne pouvaient tenter quoi que se soit sans risquer la vie des derniers membres d'équipage. Ils durent donc se résigner à jeter les armes. Le sénateur Mcklayeurs avait été conduit devant le responsable de la ville, un petit homme sournois et grossier, pendant que le reste de ses compagnons fut conduit en cellule. Le dirigeant commença un discours sans doute déjà établi quelques heures avant l'arrivée du sénateur dans son humble demeure.

- Salutations ! Je me nomme Phineäs Magrussel, commandant en chef des opérations de cette ville. Je pense ne rien vous apprendre en vous informant que vous serez placé en cellule le temps que votre peine soit fixée mon cher Mcklayeurs, fit le commandant d'un ton des plus sinique.

Il prit alors congé du Sénateur sans ajouter un mot. Les gardes exécutèrent ses ordres, l'idée de ce que leur ferait subir leur seigneur s'ils désobéissaient à ses directives leur était insupportable. Une fois arrivé dans sa cage, il trouva ses hommes démoralisés. Ayant perdu toute conviction de quitter cette planète au climat chaotique un jour ils attendaient patiemment. Le Sénateur, en bon meneur d'hommes, décida de les rassurer :

- Courage ! J'ai un plan !
- Un plan ? Lequel ?


Dans un murmure inaudible il leur expliqua ce qu'il avait en tête, puis quelques heures plus tard, le groupe succomba au sommeil.
Au beau milieu de la nuit, la grosse porte du cachot s'ouvrit. Les détenus se réveillèrent aussitôt et découvrirent deux hommes du vaisseau de bataille écrasé. Ils étaient restés en retrait sur ordre du sénateur pour faire face a des problème de ce type. Discrètement, ils ouvrirent les cellules grâce aux clés volées sur le garde qu'ils venaient d'assommer. Une fois libres, le Sénateur et ses hommes coururent le plus rapidement possible à la recherche de la sortie de la ville et trouvèrent celle-ci gardée par une quarantaine de soldats. Ils décidèrent de se mettre à couvert dans l'ombre d'une mine située à proximité et commencèrent à chercher une solution. C'est alors qu'un murmure les interpella :

- Venez vite !

Un homme habillé de vêtements tachetés de noirceur qui devait surement creuser la galerie leur faisait signe d'approcher.

- Vite ! L'aboutissement de ce tunnel vous mènera à l'extérieur de la ville, il y a un hangar situé à quelques kilomètres de là.
- Une minute, qui êtes vous ?
- Edouard Podan, mineur forcé au travail par l'Empire, mais soyez sans crainte. Si je vous aide ce n'est pas dans mon intérêt personnel mais dans celui de tous les exploités. Je ne vous demanderai par conséquent qu'une seule chose, c'est de mener vos objectif à bien et de libérer les peuples soumis.


Saisissant cette occasion pour s'enfuir définitivement de cette planète le groupe commença à avancer dans la galerie.


Dernière édition par Phantom le Mer 24 Fév - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Droïde de combat
Droïde de combat
jenny


Messages : 393
Age : 32
Localisation : Lunel ( Montpellier 34 )
Humeur : FOlle :P
Bélier Singe Féminin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:40

Je vais en faire Un livre Loool je photocopie les histoires et hop =) Mdrrr

J'adore franchement c'est super l'histoire et bien c'est vraiment captivant ou a l'impression que s'y croire ( enfin je sais pas pour vous mais moi c'est ce que je ressent ... ) ensuite je trouve sa propre et correcte ... bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
zmatt
Clone trooper
Clone trooper
zmatt


Messages : 5553
Age : 29
Localisation : tu es de la police ?
Humeur : question piège ?
Taureau Chien Masculin

Feuille de personnage
Alliance: LGDE.w
Classement: ???
Nombre de points: 250 000

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:45

Dis moi... tu ne le fais pas seul ?

Sinon, très bien écrit !

Pour demain jenny, fait moi un commentaire sur le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:52

Bah hormis la correction de zanku, si je le fait seul ^^

Le chapitre IV ne sera peut être pas pour aujourd'hui, je manque hélas d'inspiration pour créer une suite appropriée, enfin pour le moment.

EDIT : Chapitre IV terminé, reste la correction orthographique, je le posterais donc demain
EDIT de modification : j'ai changé la taille de texte et la police afin que le texte soit encore plus présentable
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:04

Chapitre IV : Une évasion risquée

L'homme salement vêtu les avertit :

- C'est peut être un moyen pour vous de vous échapper, mais je dois vous mettre en garde, le tunnel est très instable, donc l'emprunter ne sera pas sans risques.

Ayant pris conscience du danger qui les menaçait et voulant toujours plus que tout quitter ces terres dévastées dans les délais les plus courts, ils s'engouffrèrent dans le sous-terrain glacial. Le charbonnier ne les accompagna pas. Toutes ces années d'exploitation l'avaient rendu trop faible et de toute façon, il ne pouvait pas emmener sa femme et ses fils de peur qu'ils ne se fassent exécuter en cas d'échec. Le groupe partit donc sans emmener leur libérateur. Ils durent ramper dans la galerie où le plafond n'était pas très élevé durant plusieurs heures qui aux yeux des évadés semblaient défiler comme des journées entières. Quelques mètres après qu'ils aient fait une halte pour reposer leurs jambes endolories, ils furent bien heureux d'apercevoir enfin la lumière du jour. Le groupe s'engagea dans la direction du Nord, comme leur avait indiqué l'homme des mines.
Ils virent le hangar qui leur avait été mentionné et commencèrent à courir vers celui-ci quand ils réalisèrent qu'une troupe de gardes impériaux qui avait surement du être alertée quelques temps après leur évasion, les avaient pris en chasse. Les soldats du grand Empire avancèrent en direction des prisonniers à grande allure alors que ceux-ci essayèrent tant bien que mal de rejoindre un appareil avant de se faire à nouveau capturer. Ils prirent le premier vaisseau qu'ils trouvèrent, et commencèrent à appareiller :

- Techniciens ! Cessez les préparatifs, nous n'avons pas le temps d'effectuer un décollage parfait !

Ils exécutèrent la consigne qui leur avait été donnée par le sénateur Mcklayeurs. Tout le monde était à bord du module tandis que les projectiles énergétiques des armes ennemis volaient déjà dans tous les sens :

- Les boucliers ne disposent pas d'assez d'énergie pour fonctionnez , il faut partir, vite !
- Enclenchez l'hyper propulsion ! ordonna le sénateur à l'Amiral Peers.
- Cette manoeuvre pourrait détruire une partie de la coque du vaisseau à la sortie de l'atmosphère !
- Et bien c'est un risque que nous devons prendre !


Maxime Peers actionna chaque moteur l'un après l'autre et une fois que la propulsion hyper-espace fut disponible, il l'actionna.
La navette disparut de la surface de la planète laissant les militaires sans voix et ne sachant ce qu'il diraient à leur maître. Cette même navette réapparut des années lumières plus loin, la coque avait été endommagé mais par chance, elle résistait toujours à la pression de l'espace.
Le sénateur enfin soulagé de toute cette agitation demanda à l'Amiral Peers de se diriger vers leur destination d'origine : la Capitale impériale
Revenir en haut Aller en bas
zanku
Clone trooper
Clone trooper
zanku


Messages : 6206
Age : 33
Localisation : Fontainebleau et Chambry : 77
Humeur : Franchement blasé
Taureau Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: S.P.Q.R
Classement: 203
Nombre de points: 3.066.096

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:33

La prochaine fois ce serait mieux que t'attendes que j'ai corrigé les fautes, parce que y en avait un paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/zanku2
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:49

La suite viendra dans quelques temps, je vais améliorer les quatre premiers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Droïde de combat
Droïde de combat
jenny


Messages : 393
Age : 32
Localisation : Lunel ( Montpellier 34 )
Humeur : FOlle :P
Bélier Singe Féminin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:38

Moi aussi je suis en train d'écrire ... mais je ne le montrerais pas ^^ lol trop timide de montre mon bébé Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
knut_junior
wookie
wookie
knut_junior


Messages : 3035
Age : 35
Localisation : rouen
Taureau Serpent Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: top 800
Nombre de points: 240000

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:54

Ton histoire n'est pas mal tu devrai la poste histoire de fire partage ton premier chapitre de ta passionnate histoire le titre croisiere au bahamas ^^. J'ai hate a avoir la suite. autrement ton imagination var n'est pas mal. continu comme ca est tu pourra ecrire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

Tu sais knut, j'ai encore que 14 ans. Il me faudra du temps et de nombreux essai pour me perfectionner et je n'ai pas encore du tout le niveau pour créer un livre.

Si tu veux voir les RP de quelqu'un d'un tout autre talent, je te conseil de lire les RPs de Milamber (maintenant Archibald Leopold) sur le forum I.G et sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

Jenny montres nous ton chef d'oeuvre Smile


Bon, de mon côté j'annonce la fermeture temporaire de "Trahison envers l'Empire". Je travaille actuellement sur un autre récit ( qui à la vue de mes premières lignes me semble beaucoup plus captivant, détaillé et recherché ), je n'en dit pas plus. Je le posterais une fois qu'il sera finis.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Droïde de combat
Droïde de combat
jenny


Messages : 393
Age : 32
Localisation : Lunel ( Montpellier 34 )
Humeur : FOlle :P
Bélier Singe Féminin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:38

Loool je ne sais pas si cela est une bonne idée xD surtout que l'histoire est un peut osez Mdrrr y a un peut d'éerotisme la dedant ... en tout cas plusieur personne l'on déjà lu et on aimer n'est pas ? Razz loooooool ma mère veux même me trouver un éditeur :O Gennrreee xD moi veux pas publier mon truc ... lol je vais apeler sa livre prk je fai des chapitre de plus de 10 pages que j'imprime ^^ et je vais faire 15 chapitre Razz la j'en suis au chapitre 4 =D et ouiiii xD 4 chapitre de 10 pages donc 40 pages en 3 jours Razz une vrai no life celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Padawan
Padawan
Phantom


Messages : 954
Age : 28
Localisation : 77
Gémeaux Cochon Masculin

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:48

Connaissant la L.G.D.E, je crois qu'un "livre" sur l'érotisme ne les dérangerais pas pas Razz

Sinon, ne te fixe pas un nombre fixe de chapitres et de pages, tu finis les chapitres quand il se finissent ^^ ( je dit ça parce que moi personnellement, et je ne suis pas le seul, quand j'écris je ne réfléchis à rien et par conséquent les chapitres se terminent tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vintarnis
wookie
wookie
Vintarnis


Messages : 4401
Age : 33
Humeur : héhéhé, devinez !!
Scorpion Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: TOP 250
Nombre de points: 3.000.000

Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:06

c'est plus de l'érostisme la
c'est carrement chaud ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Empty
MessageSujet: Re: Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]   Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison et repenti [RP by Zanku]
» Les deux idiots[RP by Phantom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles : Renaissance :: Partie publique :: Hall des artistes :: Section RP :: Galerie-
Sauter vers: