Les Rebelles : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles : Renaissance

ogame univers 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbarossa
Ewok
Ewok
Barbarossa


Messages : 6
Masculin

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:31



Bonjour à tous, je suis Barbarossa, empereur T.S., jouant sur le 15 et Ogame depuis de nombreuse année.

Je viens ici vous exposer un problème (de ma faute) et que j'assume, mais que j'aimrais être réparer.

Depuis les nouvelle version/interface de Ogame, j'ai que des ennuis(temps de vol, mode de vole qui change etc...) ce qui engraine des problèmes. Hier soir vers(Tnec peut dire peut être?) au lieu d'exploiter, j'ai fais transporter vers sa planète. Ce qui lui a fais livrer plusieurs million de ressources. Je lui propose un accord, en échange du renvoie des ressources, je lui donne une bonne part (a près tout, ce ne sont que des pixels, comme dirais Dame Angelicia.) Si Tnec refuse cet accord, une suite d'attaque, de toutes sorte possible sera engagé envers le principal intéressé et les membres de votre alliance. Si Tnec refuse (ce qu'il a l'air de faire) une contrepartie que je calculerais une fois la totalité récupéré lui sera reverser.

Merci de prendre avec beaucoup de sérieux se message.

Cordialement Barbarossa/ MrB.
Revenir en haut Aller en bas
girafolle
wookie
wookie
girafolle


Messages : 3090
Age : 31
Localisation : dans un référentiel non Galiléen
Humeur : Une application linéaire est totalement caractérisée par l'image de ses vecteurs de base !!!
Scorpion Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: 308
Nombre de points: 2150000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:31

Bonjour a toi Barbarossa.

Bien que Tnec soit un dictateur, je pense qu'il acceptera de te rembourser tes ressources ou du moins la majeure partie, encore faut il qu'il accepte de se connecter dans ce forum maintenant quasiment sans vie ...

En tant que maître du KRAR, mouvement ouvert à tous, représentant du Peuple, se battant pour un forum plus libre (et pour embêter les dictateurs Razz) je pense qu'il serait préférable pour nos relations entre alliances, qu'il te rembourse intégralement tes ressources, mais après, c'est vous qui décidez les modalités de remboursement .

Je vais essayer de convaincre Tnec de passer sur le forum, mais rien n'est hélas garanti ...

Coordialement
Girafolle, Conseiller de la L.G.D.E, Maître du KRAR
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Ewok
Ewok
Barbarossa


Messages : 6
Masculin

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:40


Bonjour Girafolle, et merci d'une réponse comme celle-ci, et pas une de boulet que j'ai trop l'habitude de voir...

Pour Tnec, sa s'arrange, le dictateur a l'air plutôt sympathique Wink.

Ce message étais au cas ou il n'accepterais pas ma demande.

Les ressoruces ont étais reprise, après qu'il accepte mon accord, l'affaire sera conclu.

Je suis étonnais par vous... Vous me parraisser fair play et non mauvais joueur. Peut être pourrions nous dans un futut , passer différent accord? Notament sur cette fameuse fusions...
Revenir en haut Aller en bas
girafolle
wookie
wookie
girafolle


Messages : 3090
Age : 31
Localisation : dans un référentiel non Galiléen
Humeur : Une application linéaire est totalement caractérisée par l'image de ses vecteurs de base !!!
Scorpion Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: 308
Nombre de points: 2150000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:28

Je suis content que ca se finisse bien pour vous deux Smile

en ce qui concerne les alliances, je ne suis pas contre, le dossier sera à "approfondir plus profondément" si jamais une alliance ou fusion est proposée. Mais après, je ne suis qu'un simple conseiller et il faudra s'arranger avec les dictateurs pour mener à bien ce projet éventuel.

Et ca ramènera peut etre un peu de vie à ce forum ! cheers
Et grâce à qui ? grâce à Barbarossa et grâce au KRAR ! (qui sera peut etre reconnu par les dictateurs comme mouvement de la renaissance et donc mouvement et idéologie officielle de la L.G.D.E !!! )
Et Toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vintarnis
wookie
wookie
Vintarnis


Messages : 4401
Age : 33
Humeur : héhéhé, devinez !!
Scorpion Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: TOP 250
Nombre de points: 3.000.000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:51

Bonjour, ici Vintarnis alias Tnec

L'erreur a été commise vers 16h30 pour Barbossa.
j'ai au début voulu le prévenir puis je me suis ravisé en pensant a l'éventuel gain si Barbossa ne se rendait pas compte de son erreur.

Pour ce qui est des messages, je n'ai pas pu me connecter le matin, fatigue oblige, c'est pour ca que j'ai mis un peu de temps a réagir Barbossa.

Content aussi que ca se finisse sur de peut etre futurs accords commun meme si la rencontre aura été tres spéciale

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
zanku
Clone trooper
Clone trooper
zanku


Messages : 6206
Age : 33
Localisation : Fontainebleau et Chambry : 77
Humeur : Franchement blasé
Taureau Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: S.P.Q.R
Classement: 203
Nombre de points: 3.066.096

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:57

Bonjour Barbarossa.

Content que les négociations se soient bien déroulées (même si c'est dommage que mon sitting n'ait servi qu'à moitié lol).
Je passe un peu en retard (dictateur oblige ^^) mais ça fait plaisir de voir qu'on peut encore communiquer dans cet univers à l'abandon ^^


girafolle a écrit:
le dossier sera à "approfondir plus profondément"
C'est profondément profond ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/zanku2
Barbarossa
Ewok
Ewok
Barbarossa


Messages : 6
Masculin

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:31


Merci pour la présision Tnec Wink.

Bon pas pu répondre ingame au message que tu m'a envoié.

Pas trop de temps c'est dernier temps pour l'internet avec l'oral Bac... =/, comment as tu utilisé sa ducoup? ^^.

Et c'est quoi votre "KRAR "? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
girafolle
wookie
wookie
girafolle


Messages : 3090
Age : 31
Localisation : dans un référentiel non Galiléen
Humeur : Une application linéaire est totalement caractérisée par l'image de ses vecteurs de base !!!
Scorpion Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: 308
Nombre de points: 2150000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:03

Le KRAR est un mouvement révolutionnaire anti dictateurs (Tnec, Zanku et Zmatt) dont je suis le fondateur !
C'est un cri de guerre qui préserve la paix dans l'univers.
Et plus que tout, le KRAR est Beauté, Puissance, Vérité, Dieu Universel, bref, Le KRAR c'est le Bien !

Y'a un topic dédié à ce sujet dans le floodarium de ce forum retracant l'histoire du KRAR et ses conflits contre la dictature Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanku
Clone trooper
Clone trooper
zanku


Messages : 6206
Age : 33
Localisation : Fontainebleau et Chambry : 77
Humeur : Franchement blasé
Taureau Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: S.P.Q.R
Classement: 203
Nombre de points: 3.066.096

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

En gros, c'est un délire de Girafolle qui a tendance à faire fuir les gens ^^

Bonne chance pour tes oraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/zanku2
Seraphin
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Seraphin


Messages : 1398
Age : 32
Localisation : quelque part par là...
Poissons Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: W.wotan
Classement: 700
Nombre de points: 475 000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:44

[mode fouteur de merde]

Barbarossa a écrit:

Si Tnec refuse cet accord, une suite d'attaque, de toutes sorte possible sera engagé envers le principal intéressé et les membres de votre alliance.

Merci de prendre avec beaucoup de sérieux se message.

Cordialement Barbarossa/ MrB.

hmmm, donc soit il fait ce que tu veux, soit tu te libère de ta frustration sur eux d'avoir été mauvais. Dans les deux cas c'est toi qui décide de la solution, malgré le fait que c'est toi qui ai commis une erreur.

même si la contrepartie de la collaboration des LGDE est a leur avantage, c'est déplacé de demander à d'autres de réparer ses erreur sous le joug de menaces... quel que puissent être ton nom ou ton rang.

[/mode fouteur de merde]
Revenir en haut Aller en bas
Vintarnis
wookie
wookie
Vintarnis


Messages : 4401
Age : 33
Humeur : héhéhé, devinez !!
Scorpion Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: TOP 250
Nombre de points: 3.000.000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:04

Euh, le fouteur de merde, cette affaire a une semain maintenant et c'est réglé !
alors commence pas, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Seraphin


Messages : 1398
Age : 32
Localisation : quelque part par là...
Poissons Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: W.wotan
Classement: 700
Nombre de points: 475 000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

je sais que c'est reglé, j'ai pris soin de tout lire avant de poster ^^

mais quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Ewok
Ewok
Barbarossa


Messages : 6
Masculin

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:27

Citation :
En gros, c'est un délire de Girafolle qui a tendance à faire fuir les gens ^^

Pour sa que sa fait un moment que je suis pas venu x). ^^.

JE vais aller voir cette partie, sa à l'air marrant pas mal ^^.

Des réflexions de la part de Wotan, one auras tout vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
girafolle
wookie
wookie
girafolle


Messages : 3090
Age : 31
Localisation : dans un référentiel non Galiléen
Humeur : Une application linéaire est totalement caractérisée par l'image de ses vecteurs de base !!!
Scorpion Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: 308
Nombre de points: 2150000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:58

Oui, cette partie est marrante sauf pour les dictateurs et ceux qui n'ont pas d'humour (Dédicace ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vintarnis
wookie
wookie
Vintarnis


Messages : 4401
Age : 33
Humeur : héhéhé, devinez !!
Scorpion Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: L.G.D.E
Classement: TOP 250
Nombre de points: 3.000.000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:06

Bouuuh, a bas les WOTAN X)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Seraphin


Messages : 1398
Age : 32
Localisation : quelque part par là...
Poissons Singe Masculin

Feuille de personnage
Alliance: W.wotan
Classement: 700
Nombre de points: 475 000

Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:37

Wotan en force !! Et pourquoi serait-ce déplacé qu'un Wotan fasse une réflexion d'abord ? hein ? namého ! Razz

Les wotans ont toujours été présents sur le 15, tu ne pourra les abattre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Empty
MessageSujet: Re: Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.   Connerie de ma part, rembourssement de Tnec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie de ma part, rembourssement de Tnec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles : Renaissance :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: