Les Rebelles : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rebelles : Renaissance

ogame univers 15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trahison et repenti [RP by Zanku]

Aller en bas 
AuteurMessage
zanku
Clone trooper
Clone trooper
zanku


Messages : 6206
Age : 33
Localisation : Fontainebleau et Chambry : 77
Humeur : Franchement blasé
Taureau Cheval Masculin

Feuille de personnage
Alliance: S.P.Q.R
Classement: 203
Nombre de points: 3.066.096

Trahison et repenti [RP by Zanku] Empty
MessageSujet: Trahison et repenti [RP by Zanku]   Trahison et repenti [RP by Zanku] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:12

Bon bin voilà je poste ici le RP de la proposition de fusion de la CgCt pour ceux qui voudraient discuter du RP et non de la proposition en elle-même.





Année 4415, Planète Terre.

Seul dans la salle du Haut Conseil le Grand Maître Jedi Zanku restait plongé dans ses pensées. Voilà seulement quelques semaines que le Haut Conseil des Rebelles avait été contacté par leur ancien et puissant compagnon Sirca. Les nouvelles qu'il avait transmis au Conseil par le biais de l'instructeur en chef de l'Académie, le seigneur Zmatt, avaient laissé l'ensemble des hauts dignitaires de l'alliance sans voix.
Bien sûr, leur réaction fut rapide mais le maître Jedi s'interrogeait sur le bien-fondé de la chose.
Aussi il décidait de s'entretenir avec son ami et égal, le Grand Maître Tnec, revenu depuis quelques jours de sa visite annuelle de la planète Tavinanu.


Arrivé aux appartements du maître Tnec, le maître Zanku n'eut guère l'occasion d'attendre qu'on lui ouvre la porte. En effet, l'empathie dont faisaient preuve les deux amis était telle que bon nombre d'individus les avaient pris pour des frères. Aussi Tnec attendait déjà Zanku à la porte.

_ Ah ! Mon ami ! Ton séjour sur Tavinanu s'est t'il bien passé cette année ?

_ Ma foi cette planète est toujours aussi magnifique, j'éprouvais quelque difficulté à revenir. Mais dis-moi, je t'ai senti assez perturbé, que t'arrive t'il donc ?

_ C'est vrai ... en fait, je me demandais si on ne devrait pas laisser l'alliance dans son ensemble décider des propositions de Sirca. Ils ont le droit de savoir, d'autant que certains pourraient contester la décision du Conseil.

Le maître Tnec prit un instant de réflexion plongeant son regard perçant dans celui de son ami.

_ Oui, je pense que tu as raison. Il faudrait tout de même en informer le Conseil mais ça me semble judicieux.


Quelques jours plus tard, devant l'abstention des seigneurs Girafolle et Ezio, le co-dirigeant de l'alliance se contentait de l'approbation de la majorité suite au soutien du seigneur Zmatt.
Après avoir lancé un appel dans tout l'univers pour prévenir tous les membres de l'alliance d'un sommet extraordinaire (signe que des décisions importantes doivent être prises) ainsi que le seigneur Sirca, le Haut Conseil se regroupa dans la salle de Conférence en attendant l'arrivée de chaque délégation impériale, ce qui ne tarda pas à arriver.


_ Mesdemoiselles, messieurs, pour commencer bienvenue !
Si le Conseil vous a demandé de vous réunir aujourd'hui, c'est parce que le seigneur Sirca, ici présent, nous a contacté il y a quelques semaines pour nous informer des raisons de son départ
, commença le Grand Maître Zanku en désignant un espace sombre de la salle à sa droite.
Aussi, nous estimons que vous avez le droit de savoir ! Je vais donc céder la place au seigneur Zmatt qui a été le premier à être au courant des évènements.

Les membres de l'alliance jusqu'ici quelque peu dissipés, furent soudain assez intrigués. Il était déjà assez rare que les empereurs galactiques soient tous appelés à une réunion en même temps mais il l'était encore plus que d'autres membres du Conseil autres que les deux Grans Maîtres prennent la parole.
Le seigneur Zmatt pouvait donc s'exprimer le plus simplement possible :

_ Bien ! Si mes souvenirs sont exacts la plupart d'entre vous sont membres de l'alliance depuis assez longtemps pour avoir connu le seigneur Sirca. Si mes souvenirs sont toujours exacts, la plupart d'entres vous entretenaient d'assez bons rapport avec lui.
Seulement voilà, il y a quelques semaines le seigneur Sirca m'a personnellement contacté pour me faire part des raisons qui l'ont poussé à quitter les Rebelles.
Il s'avère que depuis le début il était un espion pour le compte de l'AmpIre CgCiste.


Soudain une vague de mécontetement s'éleva de l'assemblée, certains semblant être prêt à en découdre avec l'intéressé.

_ S'il vous plaît ! Un peu de silence !

Le pauvre Instructeur Zmatt ne parvenait pas à se faire entendre s'est alors qu'intervint le puissant Tnec tant par son poste que par l'ampleur de son empire :

_ SILEEEEENCE !!!!!!!! Le seigneur Zmatt n'a pas terminé d'exposer les faits !
Fermez- la et écoutez !


L'intervention était certes un peu rude mais efficace. Le seigneur Zmatt put reprendre :

_ Merci seigneur Tnec. Je disais donc que le seigneur Sirca était en réalité un espion. Ceci dit, il est venu de lui même présenter ses excuses. Certains pourront les accepter, d'autres non.
Toujours est t'il qu'au final personne 'a subi de dommages. N'oublions pas non plus qu'au sein de l'AmpIre CgCiste se trouvait l'infâme tyran Xanero qui avait déjà failli semer la discorde parmi nous.
Ce même Xanero a semble-t'il dépeint notre alliance de la plus mauvaise des manières au seigneur Sirca qui s'est alors proposé de nous infiltrer en tant qu'espion.
Je vais maintenant le laisser s'exprimer quant aux raisons qui l'ont poussé à venir se confesser.


Sirca sortit alors de son coin sombre un peu hésitant.

_ Messieurs, pour commencer je voudrais encore une fois vous présenter mes excuses.
J'ai intégré cette alliance en vous mentant à tous pour mieux pouvoir vous tromper. J'ai été influencé par Xanero et j'ai fait fausse route. Lorsque je suis arrivé parmi vous, j'ai été assez surpris du contraste entre ce que vous sembliez être et ce qu'on m'avait dit.
Puis j'ai commencé à vous connaître et à vous apprécier et je me suis rendu compte de mon erreur.


Surtout la petite impératrice Jenny, pensèrent en même temps les deux Grands maîtres en dissimulant un petit sourire en coin.

_ En tout cas, j'espère que vous accepterez sincèrement mes excuses. Je vais maintenant redonner la parole à Tnec et Zanku pour la suite.

_ Bien, voilà qu'est réglée la première partie de cette réunion, la seconde concerne une proposition du seigneur Sirca.

_ La proposition en question consiste en un projet de fusion entre la L.G.D.E et l'alliance dont Sirca est actuellement le meneur à savoir la CgCt plus d'autres seigneurs plus ou moins puissants.

_ La liste des seigneurs dont il est question est la suivante : Sirca, Astur, Lord Fox, PhoenixArizona, Ryper et PtiFlo.

_ Les conditions actuelles de fusion sont les suivantes :
1/ L'alliance gardera le TAG L.G.D.E.
2/ Le nom de l'alliance passera des Rebelles de la Force aux Rebelles CgCistes.
3/ Le Haut Conseil restera tel qu'il est actuellement.


_ Le Haut Conseil a déjà un avis sur la question mais nous souhaitons connaître votre avis ainsi que celui des partenaires du seigneur Sirca.




Bon voilà, je vous ai fait la présentation sous forme de RP que ce soit plus sympa mais tout y est présenté. Donc je voudrais entendre vos avis sur la question ainsi si possible que ceux des partenaires de Sirca.
Je laisse également à Sirca la possibilité de se défendre directement auprès de vous, c'est plus facile comme ça.
Enfin je ne donne pas mon avis tout de suite pour éviter de vous influencer en tant que fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/zanku2
 
Trahison et repenti [RP by Zanku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison Envers l'Empire[RP by Phantom]
» Présentation de Zanku
» Le petit monde de zanku :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles : Renaissance :: Partie publique :: Hall des artistes :: Section RP :: Galerie-
Sauter vers: